Papillotte de saumon et légumes

Publié le par une-fleur-de-saveur

 

 papillotte.jpg

 

Pour 4 personnes :

  • 4 pavés de saumon
  • 3 ou 4 courgettes
  • une dizaine de tomates cerises
  • de la crème épaisse (j'ai mis de la liquide, car je n'avais pas de l'épaisse)
  • des herbes de provences
  • sel, poivre

papillote-saumon.jpg

Préchauffez le four à 180°.

Sur une feuille de papier aluminium ou papier cuisson, disposez un lit de courgettes coupées en rondelles. Pour ma part j'ai laissé la peau.

Déposez le pavé de saumon, salez, poivrez.

Coupez les tomates cerises en 2 et les posez sur le saumon.

Posez dessus une bonne cuillère de crème fraîche et saupoudrez d'herbes de provences.

Refermez bien la papillotte en vous assurant qu'elle soit bien hermétique.

Enfournez 15 à 20mn environ.

Je l'ai servit accompagné de riz.

Bon appétit !!

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article